Insolite : Imprimez vos photos de vacances sur un magnet photo !

by Cindy
4 Commentaires

Fini les photos oubliées dans son téléphone, au fin fond de son ordinateur ou bien sur un disque dur qui prend la poussière. Aujourd’hui, je vous présente un support original pour avoir ses souvenirs de vacances toujours près de soi : Le magnet photo personnalisé. Cela vous surprend ? Moi aussi, j’étais surprise quand j’ai été contactée par le site Popcarte pour en parler. J’ai tout de suite accepté tellement je trouvais ce produit original.

En plus, très honnêtement, on adore les magnets. On en rapporte tout le temps dès qu’on visite un pays. On en a déjà pas mal.

Et puis, on me donne une occasion de ne pas laisser sombrer dans l’oubli toutes mes belles photos prises en vacances, moi je dis oui ! Les avoir à portée de main pour se remémorer ses beaux souvenirs, surtout quand le froid arrive, c’est mieux.

On peut les garder avec nos autres souvenirs de vacances sur notre frigo, là où on peut les voir tous les jours. Alors ça vous dit d’avoir vos propres photos souvenir dans votre cuisine ? Je vous dis comment faire juste après.

Comment personnaliser son magnet photo ?

Il suffit d’aller sur le site Popcarte et de sélectionner le format du magnet que l’on veut personnaliser. Moi, je me suis lâchée, j’en ai choisi plusieurs. J’ai trouvé ça vraiment amusant. Le plus difficile est de choisir parmi ses nombreuses photos, celles que l’on souhaite imprimer.

Pour le coup, c’est vraiment très simple. Un jeu d’enfant comme dirait l’autre. Il suffit de choisir le format désiré, de cliquer sur « Personnaliser » et de se laisser guider. On peut y ajouter des couleurs, du texte et vous pouvez même retoucher vos photos avec l’outil de personnalisation. Si vous prenez le temps de choisir vos photos d’abord, ça vous prendra moins de 5 minutes.

Vous pouvez commander le magnet photo que vous avez personnalisé en un seul ou en plusieurs exemplaires mais si vous en commandez plusieurs, le prix est dégressif.

Imprimez ses photos de vacances sur un magnet photo personnalisé

Mes magnets photos personnalisés, ils ressemblent à quoi ?

Une fois ma commande passée et validée, je l’ai reçue rapidement. J’avoue avoir été un peu surprise du format des magnets, je pensais à un magnet comme ceux qu’on achète habituellement. Mais en réalité, ils sont plus fins. Ce qui, tout bien réfléchi, est beaucoup mieux. Pour que vous arriviez à visualiser, ça ressemble à une carte style carte postale mais aimantée. En tout cas, le format reçu est ultra pratique pour l’envoi à la famille !

Voici les miens, je les trouve trop beaux !

Imprimez ses photos de vacances sur un magnet photo personnalisé

Alors ? Ça vous dit d’imprimer vos photos sur ce support insolite ? Vous connaissiez déjà le concept ? Dites moi tout en commentaires !


Gardez cet article pour plus tard en l’épinglant sur Pinterest !

Insolite : Imprimez vos photos de vacances sur un magnet photo !

Sur le même thème

4 Commentaires

Arnaud - My Travel Blog 14 novembre 2018 - 10 h 02 min

Hello, plutôt sympa et originale cette idée ! A bientôt.

Reply
Cindy 14 novembre 2018 - 10 h 08 min

Yesss !

Reply
Marie 3 janvier 2019 - 8 h 35 min

Personnellement, je ne connaissais pas du tout le concept de magnet photo, mais je le trouve très intéressant. Merci pour cette publication. J’ai déjà quelques idées de photos à réaliser. 🙂
A+

Reply
Cindy 4 janvier 2019 - 23 h 39 min

Moi non plus je ne connaissais pas et j’ai adoré. Tu vas adorer tes photos sur ton frigo !

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :