Quelles destinations faire en Europe ? Ma bucket list !

by Cindy
27 Commentaires

On peut le dire, j’ai le voyage dans la peau. J’adore ça et j’y pense tout le temps. Comment faire autrement alors que notre monde possède tellement de merveilles à voir… En plus, les réseaux sociaux n’arrangent rien, je découvre de nouvelles destinations un peu chaque jour. Mais voilà, on bouge déjà pas mal et financièrement on ne peut pas partir toutes les semaines donc je vois ma liste d’envies s’agrandir de jour en jour. J’ai eu envie de la partager avec vous et elle est tellement longue que je pense faire un article par zone géographique. On commence donc par la liste des voyages que j’ai envie de faire en Europe !

Article liéTop 5 de nos voyages préférés !

Croatie

Tout d’abord, la Croatie ! Et je suis trop trop contente car on y va en septembre. Enfin ! C’est une très belle destination qui se situe juste à deux pas de chez nous, un peu comme la Grèce. Ses paysages me font envie, les belles plages mais aussi ses magnifiques parcs qui ont l’air majestueux avec leurs grandes cascades. J’ai hâte d’y être !

Article lié : Tous nos articles sur la Croatie

Les destinations que j'aimerais faire en Europe : Croatie !

Les destinations que j'aimerais faire en Europe : Croatie !

Zante, Grèce

En parlant de la Grèce, on y est déjà allé en septembre 2016 et j’ai adoré ! La nourriture, les paysages c’était vraiment un paradis à quelques heures d’avion. On avait visité quelques îles de l’archipel des Cyclades mais cette fois pourquoi pas visiter les îles ioniennes ? Surtout Zante, qui vend du rêve avec sa plage accessible uniquement par bateau où on peut voir l’épave d’un bateau.

Article lié : Tous nos articles sur la Grèce

Les destinations que j'aimerais faire en Europe : Zante !

Sardaigne, Italie

Toujours dans les destinations « plage », il y a la Sardaigne. Pour le coup, je ne vois pas beaucoup d’articles sur cette petite île italienne. Mais je me souviens avoir écouter le récit de vacances d’un collègue qui en revenait et il m’a vendu du rêve. Quand j’ai vu les photos, je me suis dit woaaw ! Faut qu’on y aille. Je n’en sais pas beaucoup plus sur cette île mais voilà, elle fait partie de ma liste des voyages à faire en Europe.

Les destinations que j'aimerais faire en Europe : Sardaigne !

Amsterdam, Pays Bas

J’aurais pu déjà y aller au moins 3 fois mais à chaque fois que je me décide et que je cherche un logement, je laisse tomber. C’est beaucoup trop cher ! Vous y êtes déjà allés ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos bons plans logement avec nous.

Amsterdam a l’air d’être agréable à visiter avec ses nombreux canaux et ses jolies maisons. C’est vraiment un incontournable à faire en Europe (d’où les prix !).

Les destinations que j'aimerais faire en Europe : Amsterdam !

Budapest, Hongrie

Je me suis intéressée à Budapest depuis que j’ai lu un article sur le blog Les Escapades qui présentait les termes de Budapest et ça m’a donné clairement envie. Il y a des bassins en intérieur, d’autres en extérieur et on peut s’y baigner sans problème même en hiver.

A part ça, Budapest semble être une très belle ville grâce à son architecture.

Londres, Royaume-Uni

On y est déjà allés deux fois : une fois pour le carnaval de Notting Hill avec des amis et une autre fois en visite avec belle-maman. Il y a encore plein de choses que l’on a pas encore vu. Ce qui est bien, c’est que c’est vraiment à côté. Même si c’est un peu cher, en se décidant vraiment à l’avance, pourquoi pas ?

Les destinations que j'aimerais faire en Europe : Londres !

Bruxelles, Belgique

Au début de l’année 2018, on a visité Bruges et Ostende. J’ai beaucoup aimé Ostende et j’ai trouvé les belges vraiment sympathiques. J’avoue aussi que les frites, les gaufres et le chocolat, ça ne me déplait pas non plus. Pour compléter, mon expérience belge, il faut absolument qu’on aille à Bruxelles. J’ai déjà même une idée de ce qu’on y fera, reste plus qu’à trouver le bon moment pour y aller.

Les destinations que j'aimerais faire en Europe : Bruxelles !Voici pour les destinations que j’ai vraiment envie de faire en Europe. Et vous ? Quelles destinations vous font de l’oeil ?


Cet article vous a plu ? Epinglez le sur Pinterest !

Quelles destinations faire en Europe ? Notre Bucket list !

27 Commentaires
0

Sur le même thème

27 Commentaires

Brenda 27 mai 2018 - 23 h 19 min

Voilà un bien beau programme
De notre côté, on aimerait aller en Turquie, à Malte et aussi en Croatie.
Et après, pourquoi pas refaire Espagne, Portugal, Royaume Uni, Pays Bas et Crête…soyons fous ! Mais des villes que nous n’avons pas encore fait.

Reply
Cindy 28 mai 2018 - 0 h 36 min

Turquie c’est une très belle destination. Trop de belles choses à voir et partout ! Haha

Reply
Leslie 9 juin 2018 - 17 h 57 min

Bonjour,
Merci pour ces jolies photos qui font rêver. J’aimerais beaucoup visiter la Croatie ça a l’air tellement magnifique.

Reply
Cindy 9 juin 2018 - 18 h 08 min

Oui j’ai trop hâte d’y aller

Reply
Jolies Curiosités 9 juin 2018 - 19 h 12 min

La Croatie et Budapest sont aussi sur ma bucket list voyages ! Je suis déjà allée à Londres à plusieurs reprises mais comme vous, il y a encore plein de quartiers que je n’ai pas pu visiter. Pour Amsterdam je confirme, c’est assez cher mais tellement joli ! J’ai écrit un article sur mon blog avec une bonne adresse logement et quelques bons restaurants si jamais ça peut vous aider 🙂 De même pour Bruxelles que j’avais beaucoup aimé découvrir il y a deux ans et où j’aimerais bien retourner passer une journée.

Reply
Cindy 9 juin 2018 - 20 h 39 min

Merci ! Je vais passer voir ton article sur Amsterdam.

Reply
Sharone 9 juin 2018 - 19 h 28 min

J’ai déjà voyagé dans 4 de tes destinations (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Budapest) mais c’est vrai que les îles méditerranéennes m’attirent également beaucoup. Connais-tu Malte ? J’ai beaucoup aimé cette île qui allie culture et nature très riches.

Reply
Cindy 9 juin 2018 - 20 h 40 min

Je connais que de nom. C’est vrai que ça a l’air pas mal

Reply
Céline (Iznowgood) 9 juin 2018 - 20 h 07 min

Il me reste la Grèce et Budapest ! Les autres destinations sont au top du top, je ne peux que t’encourager à y aller !

Reply
Jolies lueurs 9 juin 2018 - 20 h 22 min

Coucou ! Je ne connaissais pas du tout Zante, et cette plage à l’air vraiment sublime !
Sinon la Croatie, ça a l’air chouette aussi.
Nous on part cet été en Italie, Slovénie, Autriche, mais niveau Europe je rêve aussi de Norvège et de Madère…

Reply
Cindy 9 juin 2018 - 20 h 43 min

Super programme pour cet été ! Vous allez bien adorer.

Reply
Audrey 10 juin 2018 - 19 h 45 min

La Croatie et l’Italie je rêve d’y aller ( particulièrement en Toscane ♥️) Londres j’aimerais beaucoup y retourner aussi j’ai adoré ! Merci pour ces idées de destinations

Reply
Cindy 11 juin 2018 - 8 h 42 min

Je ne connais pas trop la Toscane. Il faudrait que je regarde un peu à quoi ça ressemble.

Reply
Laurane 11 juin 2018 - 4 h 33 min

Toutes les destinations me donnent envie 🙂
Lorsque je reviendrai en Europe, je voudrai faire Londres, Pragues, Stockholm, Rome, la Grèce et la Croatie !!

On a été à Amsterdam en 2015, on a réservé un hôtel sur un coup de tête et on est parti direct en voiture depuis la Bretagne ^^ C’était un Ibis Budget, entièrement rénové, vraiment pas cher avec la promo, un peu excentré du centre mais comme on était en voiture ça nous mettait environ 15min en voiture donc hyper pratique 🙂

Reply
Cindy 11 juin 2018 - 8 h 44 min

C’est vrai que Prague et Stockholm c’est pas mal !
Merci pour le bon plan. Faut que je regarde car nous on n’ira pas en voiture donc il ne faut pas qu’on soit trop loin du centre.

Reply
Lola 11 juin 2018 - 11 h 23 min

Hello ma belle !!
Comme toi, je rêve d’aller en Croatie, les paysages sont dingues et naturels comme je les aime.
À très vite,
Lola
http://goodmorninglola.com/

Reply
Cindy 11 juin 2018 - 13 h 45 min

Dingues et naturels, exactement ça

Reply
lydietendances 11 juin 2018 - 12 h 18 min

Londres , Bruxelles, la Coratie, et la Grèce sont déjà fait pour ma part mais j’ai bien envie de faire la Pologne !

Reply
Cindy 11 juin 2018 - 13 h 45 min

Pologne, je ne connais pas trop ! Je te souhaite de pouvoir y aller.

Reply
Rose Capsule 11 juin 2018 - 13 h 42 min

Parmi les destinations de ta liste, je ne suis allée qu’à Londres, alors autant dire que toutes ces destinations me font vraiment envie ! Je serai incapable d’en choisir une seule haha :p Mais si je devais commencer par une ville, je dirai Amsterdam ! J’aimerai beaucoup faire un « road trip » des pays du nord de manière générale (Pays-Bas, Danemark, Suède, Norvège,…), mais le côté méditerranéen m’attire beaucoup aussi ! Il y a trop de belles choses à voir partout ! 🙂

Reply
Cindy 11 juin 2018 - 13 h 44 min

C’est vrai que le nord de l’Europe n’a rien à envier au sud. Les paysages sont magnifiques

Reply
celine 11 juin 2018 - 19 h 33 min

Que c’est difficile de travailler maintenant. Pourtant il le faut pour payer tous ces beaux voyages.
Merci pour ces bonnes idées.

Reply
Cindy 12 juin 2018 - 8 h 42 min

Eh ouii, il le faut ! Haha

Reply
Joyful Dreams 24 juin 2018 - 19 h 37 min

On a presque les mêmes envie 😉 Sauf Londres vu que j’y vais déjà régulièrement haha. Mais les autres pays j’aimerais beaucoup les découvrir également 🙂 Il y a de très belles villes en Europe à ne pas manquer !

Reply
Cindy 25 juin 2018 - 0 h 06 min

Oui c’est vrai qu’il y a de belles choses à voir en Europe

Reply
Rokusan 26 juillet 2018 - 9 h 52 min

J’ai énormément aimé Budapest quand j’y étais allée en 2011, mais j’ai oublié tellement de chose ! J’aimerais y retourner ! Pour la Croatie j’ai toujours voulu y aller également. Pour Amsterdam en effet les logements sont très chers, et j’ai fais l’erreur de choisir un logement dans la partie basse des tarifs : lit une place et demie pour deux personnes, situation géographique pas géniale et surtout … des puces de lit !! Ce qui nous a causé beaucoup de frais de prévention après le voyage. J’y étais allée une première fois en 2012 et j’avais trouvé que les auberges de jeunesses n’étaient pas trop cher. Mais en couple c’est plus difficile !

Reply
Cindy 26 juillet 2018 - 12 h 26 min

Olala pas de bol pour Amsterdam !! Les galères de voyage. On regardera peut être du côté des auberges même si on dort dans des lits séparés. On l’a fait une fois à Madrid.

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :