Les Cyclades en Grèce, nos photos qui vous feront voyager !

by Cindy
2 Commentaires

En septembre 2016, nous avons visité l’archipel des Cyclades en Grèce. C’était un très beau voyage à moins de 4 heures de Paris. Nous avons adoré ce séjour et nous avons partagé avec vous nos carnets de voyage sur chaque île. Aujourd’hui, on revient pour vous partager nos plus belles photos de la Grèce. 

Article liéVisiter les Cyclades, préparation du voyage

Avant de commencer…

Nous avons A-DO-RÉ visiter la Grèce. Pour le moment, nous avons exploré uniquement l’archipel des Cyclades mais nous espérons un jour visiter les îles Ioniennes. Oui parce qu’on adorerait voir Zakynthos 😍 Vous connaissez ?

Zakynthos, au coeur des îles Ioniennes

Voici une plage très célèbre de Zakynthos !

Bref !

Et donc, en Grèce, nous avons aimé la nourriture. Oui, oui et oui ! Entre la salade grecque (j’adore les olives !) et les Gyros, c’était la fête ! On a testé aussi pas mal de mix grill. On a pris genre 5 kg chacun, notre prof de Zumba s’en rappelle encore haha.

La Grèce, c’est aussi des plages magnifiques. Non, vraiment, j’avais un peu sous estimé le potentiel plage de la Grèce. L’eau était à 22°, c’est pas ultra chaud mais ça passe encore pour un mois de septembre.

Enfin, la Grèce, c’est aussi culturellement riche. Sur l’île de Naxos, vous pourrez voir notamment, le temple dédié à Apollon qui n’a jamais été fini, c’est magnifique au moment du coucher de soleil. Sur l’île de Ios, vous pourrez aussi voir la tombe de l’auteur Homère connu pour ses oeuvre Iliade et l’Odyssée.

Nous vous laissons donc avec nos jolies photos des trois îles de l’archipel où nous avons séjourné. À savoir : Naxos, Ios et Santorin.

Naxos, l’île la plus familiale…

Cliquez sur une photo pour mieux la voir !

Ios, Party Island…

Santorin, le joyau des Cyclades…

Vous voulez encore plus de Cyclades ? Lisez tous nos articles sur cette destination :

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ! Alors ? Vous prenez vos billets pour les Cyclades ? Ou connaissez-vous déjà l’archipel des Cyclades en Grèce ? Dites nous tout en commentaires !


Cet article t’a plu ? Epingle-le sur Pinterest !

Partir en Grèce : nos photos qui vous feront voyager !

Sur le même thème

2 Commentaires

Elise 27 février 2019 - 10 h 58 min

Il y a tellement d’îles dans les Cyclades, il faut revenir ! Milos, Paros, Amorgos sont tout autant de joyaux !
Revenez nous voir et vous ferez à coup sûr de superbes articles, toutes les îles sont différentes et possèdent leur particularité !!

Reply
Cindy 27 février 2019 - 11 h 02 min

Ce serait avec plaisir ! Je n’y manquerai pas.

Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :