Visiter Venise, on vous enchante en photos !

by Cindy
0 Commentaire

En novembre 2016, on a séjourné un week-end à Venise en Italie. C’est une très belle ville à visiter au moins une fois dans sa vie. Et pourquoi pas en amoureux ? Après tout, Venise est connue comme étant la ville des amoureux. C’est ultra romantique, une ville construite sur l’eau en plus… Le temps de vous décider, aujourd’hui on vous emmène à Venise en photos ! Est-ce que vous êtes prêts ?

Article liéPartir à Venise : Tout ce qu’il faut savoir !

Avant de commencer…

D’abord, on a aimé visiter Venise car cette ville est dotée d’une architecture atypique. Notamment par le fait que la ville soit construite sur l’eau mais aussi grâce à ses jolis bâtiments colorés.

J’ai aussi adoré photographier Venise, c’est vraiment un bel endroit et ça rend carrément bien sur les photos (vous le verrez dans 2 secondes haha). Pendant notre séjour, on a aussi pu s’aventurer sur deux petites îles à coté de Venise, Burano et Murano. Par contre, au niveau de la gastronomie à Venise, nous n’avons rien mangé de typique là-bas.

Mais, le gros point négatif de Venise, c’est le budget. C’est une destination plutôt chère, c’est pour ça qu’on vous conseille d’y aller qu’un week-end et surtout pas en été. A mon humble avis, un week-end, c’est largement assez pour voir ce que Venise a à offrir.

Venise, au détour de quelques ruelles…

Cliquez sur une photo pour mieux la voir !

Murano, l’île du verre…

Cliquez sur une photo pour mieux la voir !

 

Burano, l’île aux couleurs…

Cliquez sur une photo pour mieux la voir !

Pour plus d’informations sur notre séjour, lisez ces articles :

Ne partez pas sans visionner notre vidéo de voyage !

Admirez nos talents de chanteurs au coeur de la ville de l’amour…

Et vous ? Avez-vous déjà visité Venise ? Vous avez aimé ces photos de Venise ? Dites le nous en commentaires !


Gardez cet article pour plus tard en l’épinglant sur Pinterest !

Venise, nos photos qui vous feront voyager

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :